Antoine Martin, lauréat du prix La Foncière – ECAL 2021
Lors des promotions du 25 juin 2021 de l’École cantonale d’art de Lausanne, Antoine Martin est devenu le 8ème lauréat du Prix La Foncière - ECAL.
La Foncière est heureuse d’annoncer qu’Antoine Martin a obtenu le prix La Foncière – ECAL 2021 pour la qualité de son travail photographique dans le domaine du bâti. Lors des promotions du 25 juin 2021 organisées par l’École cantonale d’art de Lausanne, Antoine Martin a obtenu son Bachelor en communication visuelle, option photographie. Il devient le 8ème lauréat du Prix La Foncière – ECAL.
Le directeur de l'ECAL, Alexis Georgacopoulos, prend la parole
La Foncière aura le plaisir de collaborer avec Monsieur Martin dans le cadre de la conception visuelle du prochain rapport annuel du Fonds. Nous aurons l’occasion de faire un portrait plus complet de l’artiste et de son travail dans les prochaines semaines.
Le lauréat Antoine Martin est entouré, de gauche à droite, de Vincent Jacquier, responsable du Département Communication Visuelle de l'ECAL, Milo Keller, responsable du Département Photographie de l'ECAL et d’Arnaud de Jamblinne, directeur général du fonds La Foncière