Résultats 2019-2020, un exercice très positif pour La Foncière

La Foncière affiche des très bons résultats dans une période difficile. Arnaud de Jamblinne, directeur général, commente en vidéo ces résultats et les faits saillants de l'année

 

 

Dans une année pourtant marquée par la crise sanitaire, La Foncière s’appuie sur ses fondamentaux robustes pour afficher des résultats très positifs.

 

Au terme de l'exercice 2019-2020, les recettes sont en hausse et les charges en baisse. Le cours de bourse affiche une augmentation d’environ 10%, de CHF 121.20 à CHF 132.80. Le dividende passe de CHF 2.17 à CHF 2.20. La performance s’élève à 14,79%, sensiblement supérieure au benchmark qui se situe à 8.16%. Enfin la fortune totale passe un nouveau milestone pour La Foncière : CHF 1.597 milliard versus CHF 1.480 milliard. Au final, un bel exercice que nous commentons de manière plus détaillée dans la vidéo ci-après.

 

Le nouveau rapport annuel est à disposition de tous les investisseurs, en téléchargement sur notre nouveau site mis en ligne en septembre dernier. Ce document est également disponible en version papier en en faisant la demande via info@lafonciere.ch.

 

Messieurs Albert Michel, Président du conseil d’administration, et Arnaud de Jamblinne, Directeur général se tiennent à la disposition des investisseurs pour tout renseignement complémentaire.