4e édition du "Prix La Foncière" avec l'IEI

Ce prix vise à soutenir la formation des futurs décideurs de l’immobilier en Suisse romande.

Pour la 4ème année consécutive, La Foncière a décerné le 02.12.2014, lors de la cérémonie de remise des diplômes 2014 de l’Institut d’Etudes Immobilières (IEI) de Genève, le «Prix LA FONCIÈRE » à l’étudiant ayant réalisé la meilleure moyenne générale durant sa formation post-grade. Lancé en 2011 avec l’IEI, unique organisme de Suisse romande à proposer un master en immobilier accrédité par la RICS[1], ce prix vise à soutenir la formation des futurs décideurs de l’immobilier en Suisse romande.

Avec une moyenne générale de 5.30, Mélanie Uldry s’est distinguée sur une volée de 22 étudiants lors de sa formation au Master RICS en immobilier de l’IEI. Déjà titulaire d’un master en mathématiques de l’EPFL obtenu en 2013, la lauréate âgée de 27 ans travaille auprès de Pro-Garant à Chambésy où elle a notamment contribué au projet Les Vergers à Meyrin. Mélanie Uldry a suivi sa formation en cours d’emploi comme la plupart des étudiants de sa volée.

 

[1]Créée en 1868, la RICS (Royal Institution of Chartered Surveyors) est une institution internationale qui délivre une certification pour les professionnels de l’immobilier, de la construction et de l’urbanisme.